Aller au contenu principal

Qu’est-ce qu’ils ont tous Westjet à nous chanter des chansons?

3 mars 2010

Nous pensions que la toune de l’agent de bord à l’aller vers Vancouver était un cas isolé? Eh bien non! Sur le vol du retour vers Montréal, on nous a encore chanté une tite chanson…Étrange!

Au moins, les colons qui atterrisent en applaudissant ont maintenant une nouvelle raison de le faire!

2 commentaires leave one →
  1. 8 mars 2010 8:40

    Salut David et Justine,

    Je découvre votre blog, de Montréal!
    Après vous avoir revus à Cherbourg (petite discussion au studio de radio de France Bleue Cotentin, et vous aviez gentiment signé mon écusson du Québec après le show au manoir de la Coquerie), j’attends de vous voir live au Québec, mon nouveau chez-moi 🙂

    A bientôt,

    Franck

    • 8 mars 2010 8:40

      Salut Franck!!
      Bienvenue au Québec! On se souvient de toi:)
      On te tiendra au courant de nos prochains spectacles, mais pour le moment, on se concentre sur l’écriture du 2e album!!
      À bientôt!

      David et Justine

Laisser un commentaire