Aller au contenu principal

Studio: Semaine 4

24 août 2010

On vient déjà d’entamer la 4e semaine de studio. Le temps passe trop vite!! Il me semble qu’il n’y a pas si longtemps, on était encore en train d’écrire des chansons et là ça devient de plus en plus concret! On a toujours autant de fun qu’au début, quoique ça commence peut-être à être un peu plus stressant! On veut tellement bien faire. Et il faut dire qu’on est quand même assez perfectionniste David et moi.. C’est tellement intense le studio! C’est comme un accouchement! (J’ai jamais accouché en passant! Peut-être que je vais me raviser le jour où je vais accoucher mais bon!!)
La semaine dernière, on a enregistré nos voix. Ça c’est un gros morceau. Je suis contente parce que ça s’est super bien passé. Il y a aussi Frank Plante qui est venu faire de la basse et Jean-Luc notre guitariste de tournée qui est venu nous faire un coucou hier et qui en a profité pour faire vibrer ses cordes sur une de nos chansons! Pat Frazer aussi a pianoté pour nous hier! C’est cool de voir évoluer les choses.
Alors tout est sous contrôle, ça avance, ça va bien!
Dans les prochains jours, on va faire venir des copains pour qu’ils viennent chanter sur une de nos chansons!
À suivre…
xx

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 commentaires leave one →
  1. Ghislaine permalink
    24 août 2010 8:40

    Cela s’annonce sensationnel.
    On a très hâte.
    Jacques et Ghislaine xxx

  2. aurore permalink
    25 août 2010 8:40

    youhou!!
    contente de voir que le moral est bon, ca va etre genial j’en suis sur
    plein de gros bisous a vous 2

Laisser un commentaire