Aller au contenu principal

Ça s’en vient!!

15 septembre 2010

Ça y est! Le compte à rebours est commencé! C’est le festival du deadline! Alors que les dates butoires s’enchainent, la pression monte sans arrêt pour David et pour moi. En même temps, on commence à apercevoir la lumière au bout du tunnel! Enfin! On peut dire qu’on commence à être épuisé un peu, après un an de travail, pas toujours facile! À la fin de cette semaine, il nous restera exactement qu’une seule semaine en studio pour TOUT terminer! On dirait qu’on oublie que quand on fait un album, on pourrait prolonger éternellement le moment où l’on doit l’envoyer en impression. Il me semble qu’on pourrait passer notre vie à le paufiner…Mais bon! Il faut lâcher prise et on a tellement hâte de le partager avec vous tous que finalement, ça devrait pas être trop difficile de le laisser aller! J’ai hâââââââââteeeeeeeee!

La semaine dernière, on a profité de la visite de certains amis musiciens pour procéder à une écoute des rough mixes. Ouf! C’est toujours stressant faire ça. C’était vraiment chouette d’avoir leurs commentaires, de voir leurs réactions (positives)! On a aussi fait le shooting photo pour la pochette. Je déteste ça les shootings. David n’en raffole pas non plus. On préfère écrire des chansons et faire des spectacles! On avait engagé une photographe avec qui on avait jamais travaillé et elle a fait un travail de maître. Elle nous avait dégoté une vieille bagnole des années soixante vraiment trop cool. On a shooté à plein d’endroits différents et tout ça est maintenant dans les mains d’un graphiste qu’on trouve vraiment bon aussi alors on a bien hâte de voir les premières ébauches de pochette.

C’est drôle parce que cette semaine, on travaille de chez nous, dans notre studio alors que ça faisait 5 semaines qu’on était en studio près du marché Jean Talon avec Cristo, notre réalisateur. On dirait que je m’ennuie de lui!! Il agit comme une Ativan avec moi! Il est tellement relax qu’il a un effet calmant, moi qui est vraiment paquet de nerfs. Ça fait du bien de partager notre projet avec quelqu’un qui a vraiment confiance en nous. Il ne dégage pas une once de peur.

J’ai bien hâte de voir comment les choses vont se placer dans les prochaines semaines. On vous tient au courant!

À+

Les Rococos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

One Comment leave one →
  1. 15 septembre 2010 8:40

    On attend ça!

Laisser un commentaire